Aller au contenu

Réouverture de l’école ce jeudi 28 novembre!

Chers parents,

Nous tenons à vous informer que nous avons réussi, malgré l’ampleur des dégâts et le court laps de temps, à rétablir la situation à l’école. Même si encore quelques travaux demeurent à effectuer et que le nouveau mobilier ou matériel ne sera disponible que dans les prochaines semaines, tous les élèves pourront être de retour dès demain.  Le groupe des Cigales, des Loups et celui des Lions devront, pour les prochains jours, être relocalisés dans l’école et vivre quelques ajustements mineurs au niveau de leur horaire mais, pour 85 % du reste des classes du primaire, la situation sera similaire à celle connue avant cet épisode dû à une défaillance de plomberie.

Nous joignons aussi à cet envoi les détails concernant la reprise des repas commandés pour les journées où nous avons été contraints de fermer l’école. Les activités parascolaires manquées seront reprises ultérieurement tout comme les journées de classe. Vous recevrez toute l’information dès que nous serons fixés sur les détails. La période d’inscription à la journée pédagogique du 9 décembre sera prolongée jusqu’à ce dimanche (1er décembre), 20 h.

Nous profitons aussi de l’occasion pour souligner l’excellent travail d’équipe ainsi que la solidarité de tout notre personnel.

Finalement, nous ne pouvons passer sous silence l’immense compréhension que vous avez démontrée ces trois derniers jours. Nous avons réellement apprécié chacune des marques d’encouragement dignes de la « grande famille » de Saint-Joseph.

Au plaisir de revoir parents et enfants dès demain!

Frédéric Brazeau
Directeur général

 

chartwells_repriserepas.pdf


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année