Aller au contenu

Nomination du directeur général

Le conseil d’administration de l’école Saint-Joseph est très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Frédéric Brazeau, à titre de directeur général.  Monsieur Brazeau entrera en fonction dès le 2 avril 2013.

Détenteur d’un baccalauréat en enseignement des sciences, ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en administration de l’éducation, monsieur Brazeau possède vingt (20) ans d’expérience en éducation, dont onze (11) à titre de gestionnaire.  Après avoir enseigné les sciences au secondaire dans le secteur privé, notre nouveau directeur général a poursuivi sa carrière comme gestionnaire dans le secteur public, tant au primaire qu’au secondaire.  Avant de joindre les rangs de l’école, il occupait le poste de directeur d’école à l’école Paul-Arseneau de la Commission scolaire des Affluents.

Doté d’une très bonne vision et ayant démontré ses grandes qualités de leader inspirant au fil de ses postes précédents, monsieur Brazeau permettra à notre institution de relever avec brio les défis futurs.

En terminant, nous nous joignons à toute l’équipe-école ainsi qu’à tous les parents pour féliciter monsieur Brazeau et lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Merci de votre attention.

Serge Coulombe
Président du conseil d’administration
École Saint-Joseph


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année