Aller au contenu

Rencontre parents/enseignants(es) : inscription sur le portail

Chers parents,

Voici venu le temps des rencontres parents/enseignants. Cette année, nous poursuivons avec les inscriptions via le portail.

Vous avez donc accès au portail à partir de maintenant, et ce, jusqu’au 22 novembre pour aller vous inscrire.

Pour ce faire, accédez au procédurier  en cliquant ici.

Profitez-en également pour vous inscrire auprès des spécialistes de vos enfants si vous désirez les rencontrer.

NOTES IMPORTANTES

  • Pour les parents des élèves inscrits en musique-études : Madame Rachel Patenaude, enseignante responsable de l’École de musique Vincent-d’Indy, sera présente à l’école Saint-Joseph.  Vous pourrez prendre rendez-vous, via le portail, afin de la rencontrer elle aussi.
  • Pour les parents des élèves inscrits au programme élève-athlète : Madame Montserrat Flores, adjointe au directeur technique, sera aux côtés de Madame Suzie les 2 avant-midis des journées de rencontre. Vous pourrez donc échanger avec elle sur la portion sportive du programme.
  • Pour les parents des élèves inscrits en danse-études: Référez-vous au courriel acheminé précédemment par Madame Geneviève pour connaître le lieu des rencontres, les particularités de l’horaire ainsi que les modalités d’inscription.
  • Pour les parents des élèves de 6e année des classes régulières ou, le cas échéant, ceux des programmes danse-études et élève-athlète, les rendez-vous se prennent uniquement avec l’enseignant titulaire qui enseigne la majorité des matières à votre enfant. Dans le cas où vous souhaiteriez avoir un entretien avec l’autre enseignant (science, univers social, ECR ou arts plastiques), vous devrez communiquer par courriel avec lui/elle afin de convenir d’un autre moment de rencontre.

– 6e année : seladraoui@stjoseph.qc.ca ou acardin@stjoseph.qc.ca

– Programmes : gcomtois@stjoseph.qc.ca ou sbriere@stjoseph.qc.ca

 

À bientôt!


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année