Rappel : Assemblée générale spéciale et assemblée générale annuelle (AGA) des membres de la corporation de l’école Saint-Joseph

Chers parents,

Nous vous rappelons la tenue de l’AGA des membres de la corporation de l’école Saint-Joseph le 28 octobre (DEMAIN MARDI). Elle sera précédée, à 19 h, par une assemblée générale spéciale.  Vous trouverez d’ailleurs les documents nécessaires à la tenue de ces rencontres ci-dessous.

20141005ordre du jour AGSpeciale 28 octobre 2014.pdf

20141005ordre du jour AGA 28 octobre 2014.pdf

20141005PV AGA 29oct13.pdf

STATUTSetREGLEMENTSoctobre2014.pdf
IMPORTANT

Lors de cette soirée, trois (3) postes seront à pourvoir au sein du conseil d’administration et, à cet effet, nous sollicitons dès maintenant la participation des parents intéressés par de tels postes. Tout comme l’an dernier, vous devrez, pour poser votre candidature en vue des élections, postuler en ligne à l’aide du lien suivant : http://www.stjoseph.qc.ca/formulaireca/ et fournir les informations requises.

Nous souhaitons vous y voir en grand nombre.

Merci pour cette implication dans votre école Saint-Joseph!

École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année