Aller au contenu

Collecte de sang (Héma-Québec)

Dans le cadre de notre thème « Une histoire de familles! », l’école Saint-Joseph fait appel à vous pour sa deuxième collecte de sang, le vendredi 4 avril. Elle se tiendra dans le gymnase de l’école, de 13 h 30 à 19 h. Notre objectif, pour cette année, est de 125 dons.

Un coupon-réponse vous a été envoyé la semaine dernière à ce sujet. Ce coupon nous permettra de connaître à l’avance si nous atteindrons notre but. Afin que les élèves puissent également participer à leur façon, certains se sont inscrits en tant qu’ambassadeurs. Ces ambassadeurs (au nombre de 117!), de la 3e à la 6e année, ont reçu une petite formation d’Héma-Québec afin de pouvoir recruter le plus de gens possible en vue de cette collecte.

De plus, un concours de dessin a été organisé à l’école pour promouvoir cette activité. Ces dessins seront placés sur des affiches autour de l’école et pourront ainsi attirer encore plus de donneurs. Le nom de la gagnante est Florence Belleau (4e année Pandas). Bravo Florence!

Si jamais vous souhaitez être bénévole pour cette collecte, écrivez à madame Maryse (matremblay@stjoseph.qc.ca), en inscrivant vos périodes de disponibilités (entre 13 h et 20 h).

Mettez le 4 avril à votre agenda et n’hésitez pas à en parler autour de vous!

Maryse Tremblay, titulaire de 3e année


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année