Aller au contenu

Finalement l’été! Finalement les vacances!

Une autre année scolaire qui se termine…

Je profite de cette dernière cyberlettre de l’année pour, tout d’abord, souhaiter la bienvenue aux nouvelles familles qui seront des nôtres à partir de 2015-2016. Au préscolaire comme aux autres niveaux ou encore aux programmes musique-études, danse-études et élève-athlète, vous pouvez être assurés que vos enfants seront entre bonnes mains et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils soient heureux à travers leurs apprentissages.

Ensuite, je saisis l’occasion pour vous remercier, au nom de tous les membres du personnel, de cette collaboration si importante dans la réussite de vos enfants. L’école Saint-Joseph, c’est une grande famille composée d’enseignants, d’éducateurs, de personnel administratif et de directeurs qui travaillent à donner le meilleur d’eux-mêmes aux enfants mais, sans la présence et l’appui des parents, le résultat ne pourrait être aussi grandiose.

Profitons donc du bon temps que nous offre l’été pour prendre une pause bien méritée et s’offrir des petits plaisirs en famille.

Au plaisir de vous retrouver ou de vous accueillir en pleine forme au mois d’août!

Le directeur général,

Frédéric Brazeau


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année