Aller au contenu

INVITATION À NOTRE JOURNÉE « PORTES OUVERTES »

 

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous vous invitons à notre journée « portes ouvertes » qui aura lieu le samedi 15 octobre 2016 de 10 h à 14 h.  Si vous n’avez pas encore eu la chance de visiter notre école, vous pourrez alors le faire en plus de rencontrer les membres du personnel qui sauront répondre à vos questions.

Comme vous le savez peut-être déjà, en plus de nos classes régulières, nous avons 3 programmes différents à offrir : musique-études (3e à 6e année), élève-athlète (5e et 6e année) ainsi que danse-études (5e et 6e année).  Des représentants de l’École de musique Vincent-d’Indy, de l’Association Régionale de Soccer de Concordia et de l’École supérieure de ballet du Québec seront sur place pour vous donner plus de détails sur leur programme respectif.

De plus, nous désirons vous informer que le dossier d’admission de votre enfant a été transféré à l’année scolaire 2017-2018.  Si vous n’avez toujours pas fourni le certificat de naissance (l’original – grand format avec le nom des parents), vous pourrez le remettre lors de cette journée.

APRÈS LA JOURNÉE « PORTES OUVERTES »…

Pour les parents des futurs élèves du primaire 

Si vous êtes intéressés par nos programmes il y aura, en plus des intervenants présents à la journée « portes ouvertes », des sessions d’information à ce sujet.  Surveillez notre site Web.

Si vous désirez inscrire votre enfant en classe régulière, nous devons procéder d’abord à la réinscription de nos élèves afin de voir s’il y a des places qui se libèrent.  Par la suite et selon les places disponibles, nous communiquerons avec les parents qui ont fait une demande d’admission pour 2017-2018.

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments distingués.

Le directeur général, Frédéric Brazeau


École Saint-Joseph (1985)
4080, avenue de Lorimier, Montréal (Québec) H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçon et fille, de la maternelle à la 6e année.