Aller au contenu

Précision pour la rencontre avec les spécialistes via le pluriportail

Chers parents,

Nous avons noté que lorsque vous entrez dans le portail et cliquez sur la cloche, un message de Plurilogic apparait : « Les rencontres de parents arrivent bientôt.  Vous devez planifier une rencontre avec les enseignants des 3 ou 4 matières (spécialistes) de votre enfant.» Vous ne deviez pas tenir compte de ce message.  Il faut comprendre que vous « pouviez » prendre rendez-vous, mais vous ne « deviez »pas.

Nous avons dû annuler en lot tous les rendez-vous pris avec les spécialistes jusqu’à maintenant pour corriger ce problème. Si vous aviez été convoqués par un courriel d’un spécialiste, vous devez malheureusement aller vous réinscrire. Si vous désiriez, de votre côté, rencontrer un spécialiste, vous devez également aller vous réinscrire si c’était déjà fait. Nous avons prévenu Plurilogic de cette erreur.  Elle sera corrigée éventuellement.

Notez que pour les familles qui n’ont qu’un seul enfant à l’école et qui n’ont pas reçu de message de convocation d’un spécialiste, vous recevrez les informations concernant les rencontres de parents le 18 novembre.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés!!

La direction


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année