Aller au contenu

Programme musique-études

Bonjour chers parents,

Tout d’abord, nous remercions tous ceux et celles qui ont été présents à l’une ou l’autre des récentes rencontres d’information au sujet du programme musique-études élaboré avec l’École de musique Vincent-d’Indy.

Pour les parents qui n’auraient pas eu la chance d’y assister, vous trouverez, plus bas, le lien pour visionner le diaporama présenté :

http://prezi.com/o-idb2a7rxwa/?utm_campaign=share&utm_medium=copy

D’autre part, nous joignons aussi à ce courriel le formulaire d’admission distribué à la toute fin des rencontres. Pour nous aider à réserver votre place et planifier les auditions, il serait important de le remplir et, si ce n’est pas déjà fait, le retourner à l’école Saint-Joseph (avec votre paiement ainsi que, le cas échéant, les attestations musicales) au plus tard le lundi 10 février.

Notre expérience de plus de 10 ans avec un programme similaire (danse-études) et la minutie ou le soin avec lesquels nous avons imaginé celui dont il est question à partir de 2014-2015 nous font croire au meilleur pour l’avenir!

Pour toute question sur les détails et modalités du programme musique-études vous pourrez joindre :

-pour la partie musicale : Madame Hélène Garceau, responsable des programmes institutionnels à l’École de musique Vincent-d’Indy  (514) 735-5261  poste 3039 ou hgarceau@emvi.qc.ca

-pour la partie académique : Monsieur Frédéric Brazeau, directeur général de l’école Saint-Joseph (514) 526-8288 poste 222 ou fbrazeau@stjoseph.qc.ca

Recevez, chers parents, nos salutations cordiales.

Frédéric Brazeau, directeur général de l’école Saint-Joseph
Yves Petit, directeur général de l’École de musique Vincent-d’Indy et du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie

 

Document d’admission :

admission_musiqueetudes.pdf


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année