Aller au contenu

Message aux parents de l’école Saint-Joseph de la part du président du conseil d’administration

Objet : Ouverture du poste de DG

Chers (ères) parents

Le présent message fait suite à ma communication du 30 octobre dernier, dans laquelle je vous annonçais la décision de notre directeur général de relever un nouveau défi professionnel.

Depuis cette annonce, le conseil d’administration (CA) de votre école n’a pas chômé.  La semaine dernière, le CA a mis en place un comité de sélection, formé de quatre membres du CA.  Ce comité a tenu sa première rencontre de travail, le mardi 13 novembre dernier et a préparé un affichage pour recueillir des candidatures de qualité.

Étant donné le départ imminent de Marc et l’approche de la période des fêtes, nous avons décidé d’annoncer l’ouverture du poste le plus rapidement possible.

Vous trouverez donc en cliquant ici l’affichage du poste qui se retrouve déjà sur le site de l’école Saint-Joseph.  De plus, une version abrégée sera publiée dans le journal La Presse, ce samedi 17 novembre.  Finalement, nous ferons circuler cette opportunité de carrière dans le réseau de l’éducation.  Nous entreprendrons le processus de sélection au début de décembre.

Je vous invite donc à prendre connaissance de l’affichage et à le faire circuler à vos contacts qui pourraient être intéressés par ce défi.

Je vous remercie à l’avance pour votre support et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cet important dossier.

À bientôt !

Serge Coulombe
Président du conseil d’administration


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année