Aller au contenu

Activités

Pour arriver à atteindre ses objectifs, la Fondation des amis-es de l’École Saint-Joseph met sur pied différentes activités au cours d’une année scolaire.  En plus de sa vente de plaquette pour le Cerf-volant de donateurs et quelques activités de collectes de fonds ponctuelles, la Fondation organise deux soirées-bénéfices :

 

Événement automnal

La Fondation organise, depuis maintenant 8 ans, une activité automnale où l’esprit est toujours à la fête. Événement rassembleur vécu souvent sous la forme d’un cocktail dînatoire, il prend place dans un lieu différent selon le thème et est ponctué de surprises qui servent à amasser des fonds.

Pluriportail - Google Chrome_5

ACHAT DE BILLETS POUR L’ÉVÉNEMENT AUTOMNAL OCTOBRE 2018

Souper-bénéfice du printemps

Son événement principal, qui se déroule depuis plus de 15 ans à la salle Le Lion d’Or (1676, Ontario Est), est le souper-bénéfice qui regroupe parents et amis de la Fondation.  C’est donc le 09 mai 2019, à 18 h 30, qu’aura lieu la prochaine édition de cette collecte de fonds.  Vous êtes donc cordialement invités à poser un geste significatif pour l’école en vous joignant à la fête.  Au-delà du repas concocté par la cuisine du restaurant Au Petit Extra, nous proposerons un encan silencieux ainsi que quelques autres surprises.  En plus de prendre part à cette activité, vous pouvez nous aider à faire de cet événement un succès en fournissant des articles rares et uniques que nous mettrons en vente lors de cet encan silencieux. Informations à venir…

 

En participant à nos activités, vous contribuez directement à l’amélioration du milieu de vie des enfants qui fréquentent cette école et permettez aussi la distribution de bourses d’études à des familles qui vivent des situations financières inattendues et ponctuelles.  Communiquez avec la Fondation, par courriel (fondation@stjoseph.qc.ca), pour de plus amples renseignements.


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année