Aller au contenu

Recherchons parents pour une phase test (8 au 18 juin) – NOUVEAUTÉ : PROCESSUS DES DÉPARTS RENTRÉE 2015-2016

Plurilogic a développé à notre demande une nouvelle application pour iPhone et Android afin d’accélérer le processus des départs. En effet, si vous vous connectez sur cette application, un message nous sera automatiquement envoyé lorsque vous vous trouverez à moins de 1 km de l’école et votre enfant se préparera donc pour votre arrivée. Le tout est intégré avec le nouveau système visuel mis en place il y a quelques mois. Il faudra bien sûr que vous continuiez de passer votre carte de départ au poste de M. Jean-Pierre afin de pouvoir partir avec votre enfant.

Puisque nous serons des pionniers avec ce nouveau processus ultra moderne, il doit d’abord être testé afin de s’assurer que tout fonctionne bien et donner le temps à leur équipe de finaliser le tout durant l’été. Des employés de Plurilogic seront sur place dans la passerelle le mardi 9 juin (DEMAIN) entre 15 h 45 et 17 h 30 afin de vous rencontrer et, si vous le désirez, procéder à l’installation de l’application sur votre téléphone afin de nous aider à tester le tout d’ici le 18 juin.

Prenez note que cette application ne s’adresse qu’aux 2 parents de l’enfant seulement.

Il est important de préciser que l’école n’aura pas accès à votre position GPS (le système est autonome et vous détectera seulement lorsque vous serez à moins de 1 km de l’école).


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année