Aller au contenu

Faites déjà un achat en vue de la rentrée 2013! – Sac à dos des amis-es de la Fondation

Chers parents,

Votre enfant entre à la maternelle, il a grandi ou son sac d’école actuel est à renouveler?  Aucun problème!  Nous vous offrons, en vue de la prochaine rentrée scolaire, l’opportunité de vous procurer un sac à dos DAKINE à l’effigie de la Fondation comportant une étiquette d’identification à personnaliser au nom de votre enfant.  Nous prendrons les commandes de ces sacs d’une grande qualité jusqu’au 20 juin prochain.

Vous trouverez, en cliquant ici, la liste des différents modèles, couleurs et prix.  De plus, des membres de la Fondation vous attendront dans la passerelle avec des échantillons ce jeudi (13 juin) et mercredi prochain (19 juin) de 15 h 30 à 18 h.  La remise, elle, aura lieu avant le retour à l’école en août.

En résumé :

Grandeurs disponibles : de 20 à 33L

Prix : de 60 $ à 70 $ (comparables à ceux des grands magasins, et ce, sans l’étiquette d’identification!)

Commande : Jusqu’au 20 juin 2013

Méthode : Via courriel à fondation@stjoseph.qc.ca ou directement au kiosque dans la passerelle les 13 et 19 juin

Mode de paiement : Facturé au compte de l’école ou par chèque au nom de la Fondation des amis-es de l’école Saint-Joseph

Prise de possession : Dans la semaine du 19 août en passant à la réception de l’école ou, au plus tard, lors de la première journée de classe.

Nous vous rappelons qu’en participant à nos activités de financement, vous contribuez directement à l’amélioration du milieu de vie étudiant des jeunes qui fréquentent notre école et permettez la distribution de bourses d’études à des familles qui vivent des situations financières inattendues.

Ne manquez pas également notre prochaine activité : l’épluchette de maïs annuelle de la Fondation le vendredi 6 septembre 2013!

Merci pour votre encouragement!

Les membres de la Fondation


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année