Aller au contenu

Nomination de la direction générale par intérim

Chers parents,

Le conseil d’administration a le plaisir de vous informer que madame Sophie Davignon, actuelle directrice des services aux élèves, occupera le poste de directrice générale par intérim, à compter du 22 décembre prochain.  Pendant cette période d’intérim, madame Davignon continuera d’assumer les responsabilités de son poste actuel.

En ce qui a trait au processus de recrutement de la nouvelle direction générale, le comité de sélection, formé de quatre (4) membres du conseil d’administration, travaille très fort pour terminer son travail le plus rapidement possible.  Au total, trente-trois (33) personnes ont soumis leur candidature suite à l’affichage.

Le comité de recrutement vient d’enclencher le processus de sélection qui culminera par une recommandation au conseil d’administration.  Il est malheureusement difficile pour l’instant d’estimer la date à laquelle l’annonce de la nomination sera faite, mais soyez assuré que nous vous informerons dès que votre conseil d’administration aura pris sa décision.

Entre temps, le conseil d’administration félicite madame Davignon pour cette nomination et l’assure de toute sa collaboration durant cette période.

Le conseil d’administration profite aussi de cette communication pour vous souhaiter une très belle période des fêtes, ainsi qu’une année 2013 pleine de santé!

 

Serge Coulombe
Président du conseil d’administration


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année