Aller au contenu

À tous les parents de l’École Saint-Joseph

Bonjour, chers parents,

J’ai la difficile tâche aujourd’hui de vous annoncer le départ prochain de notre directeur général, monsieur Marc Tremblay.  Ce dernier quittera ses fonctions à la fin de décembre 2012, pour relever un nouveau défi professionnel dans un poste similaire, au sein de l’école Reine-Marie, de niveau secondaire. (voir message de Marc ci-dessous)

Il va sans dire que cette annonce représente une grande perte pour notre institution.  Au cours des huit dernières années, Marc a fait preuve de loyauté et de dévouement sans faille.  Sous sa gouverne, l’école Saint-Joseph a connu une croissance appréciable et nous tous pouvons aujourd’hui, offrir à nos enfants ce qu’il y a de mieux, un enseignement de premier ordre dans un environnement sécuritaire et stimulant et des installations de haut calibre.

En votre nom, je me permets de lui transmettre toute notre gratitude pour l’extraordinaire travail  accompli à Saint-Joseph et je lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Le conseil d’administration démarrera le plus rapidement possible le processus de dotation du poste et nous vous tiendrons informé des résultats

D’ici là, vous pouvez compter sur l’engagement de votre conseil d’administration pour minimiser les impacts de ce changement à la tête de notre école.

Bien à vous !

Serge Coulombe
Président du conseil d’administration

Message de Marc Tremblay : Consultez-le en cliquant ici


École Saint-Joseph
4080 ave De Lorimier, Montréal, H2K 3X7
Établissement d'enseignement privé, de langue française. Pour garçons et filles, de la maternelle à la 6e année